fr / en

Graphism.

Enthusiast about graphic for almost 5 years, I have the skills to perform all kinds of graphic works such as logos, brochures, advertising posters etc ... I regularly use the Adobe software suite. I started getting interested in 3D as an autodidact. This is an exciting area! Always being on the lookout for new outlets and new techniques, I do not hesitate to seek advice from "pros". I love to share my work with others and receive constructive criticism. It is very important to progress. I try to stand out from others by being as original as possible without being in extravagance.

Programming.

In terms of programming, I discovered HTML and CSS in high school. Then I realized my own portfolio as a result of this discovery. Arrived in the first year of MMI, this is where I really learned the rules and the basis of these two essential languages. I am now able to handle HTML, CSS, PHP, Javascript and achieve a responsive website (adaptable to all media)

Network.

During my MMI training, I learned the basics of the network. I am able to secure and manage a network. I am also able to wire and configure each device on a network so that it can be connected with another. I can set up multiple services like DNS or DHCP example. All this under linux.

Communication.

I know the theory of communication and its history! When making a digital object or a visual identity, it is important to know how to communicate. The communication is not acquired only during training, it is necessary to open up to the world and talk to different people from us or even talk about different perspectives in order to enrich their general culture and communicate to someone else.

fr / en

Graphisme.

Passionné de graphisme depuis près de 5 ans, j'ai les compétences pour réaliser toutes sortes de réalisations graphiques telles que des logos, des plaquettes, des affiches de publicité etc... J'utilise régulièrement les logiciels de la suite Adobe. J'ai commencé à m'intéresser à la 3D en tant qu'autodidacte. C'est un domaine passionnant ! Etant toujours à l'affût des nouvelles sorties et des nouvelles techniques, je n'hésite pas à demander conseil aux "pros". J'adore partager mon travail avec les autres et recevoir des critiques constructives. C'est très important pour progresser. J'essaye de me démarquer des autres en étant le plus original possible sans pour autant être dans l'extravagance.

Programmation.

Pour ce qui est de la programmation, j'ai découvert le HTML et le CSS au lycée. J'ai ensuite réalisé mon propre portfolio à la suite de cette découverte. Arrivé en première année de MMI, c'est la que j'ai vraiment appris les règles ainsi que les bases de ces deux langages incontournables. Je suis maintenant capable de manipuler les langages HTML, CSS, PHP, Javascript et de réaliser un site web responsive (adaptable à tous supports)

Réseau.

Lors de ma formation MMI, j'ai acquis les bases du réseau. Je suis apte à sécuriser et administrer un réseau. Je suis également capable de cabler et de paramétrer chaque équipement sur un réseau pour que celui-ci puisse être mis en relation avec un autre. Je peux monter paramétrer plusieurs services comme le DNS ou le DHCP par exemple. Tout ca sous linux.

Communication.

Je connais la théorie de la communication ainsi que son histoire ! Lors de la réalisation d'un objet numérique ou d'une identitée visuelle, il est important de savoir communiquer mais surtout de savoir comment communiquer. La communication ne s'acquiert pas uniquement lors de la formation, il est nécessaire de s'ouvrir au monde et de discuter avec des personnes différentes de nous ou même de parler de points de vue différent afin d'enrichir sa culture générale et de la communiquer à quelqu'un d'autre.