Donutr

Brief : "Laura, Axel et Martin, nous nous sommes associés afin de créer notre entreprise. Nos doughnuts sont faits maisons par Axel, notre boulanger, avec de la farine de blé français et des produits locaux (oeufs, fruits du verger de saison, etc...). Laura assure la relation à nos fournisseurs et la tenue de caisse, et Martin la mise en rayon, la comptabilité et la tenue des locaux. Nous avons le désir de proposer une expérience fooding nouvelle, qui casserai l'image "fat" du doughnut, en faisant comprendre à nos clients que comme tout produit alimentaire, le doughnut peut être sain et intégré sans problème à une alimentation équilibrée. Nous aimerions donc une identité et un site propre et frais, sans tomber dans le "green washing" à outrance. Nous désirons des parties explicatives où nous faisons comprendre rapidement à nos visiteurs en quoi nous ne sommes pas juste des personnes ayant décidé de vendre des doughnuts en faisant du rebranding "healthy", mais bel et bien une nouvelle philosophie sur ce produit. Nous voulons qu'ils sachent qui nous sommes et nos objectifs."

Year : 2017

Type : UI / UX design

main
graphic charter typos mark mockup
desktop
app