The Bay

Brief : J'aimerai un site épuré, mais pas vide pour autant. J'aimerai des effets visuels impressionnants sans tombé dans le "photomontage" racoleur. Le côté haut de gamme de notre restaurant, et sa vue doivent percuter le visiteur assez vite, de même que nos plats, réalisés par un chef étoilé de renommée mondiale. On doit pouvoir, en parcourant le site, acquérir l'envie non seulement de déguster les plats, mais aussi comprendre qu'il s'agit avant tout d'une expérience incroyable à faire, et réservée à notre clientèle. Nos plats possèdent des dressing impeccables, notre service est irréprochable, et notre restaurant possède une vue panoramique garantissant que jamais la même expérience ne sera reproduite à l'identique, à moins que vous ne le vouliez. Un service de dépose-bagage, voiturier, réservation d'hôtel et vestiaire vous sont proposés à votre entrée afin que le moment soit totalement exempté de stress pour vous. Nous utilisons également un brouilleur de lignes portables afin que les clients ne soient pas interrompus durant leur expérience, bien qu'une ligne fixe soit gardée en permanence active en cas d'urgence absolu, où nous nous permettrons de déranger exceptionnellement le client. Egalement, dès votre première visite, nous vous offrirons une carte exclusive de membre VIP du restaurant, vous permettant, dès votre seconde visite, et passant par notre app, d'avoir une réservation prioritaire en choisissant si vous conservez la même table et le même moment de journée que lors d'une de vos précédentes visites, ou si vous désirez que nous vous réservions un nouveau moment.

Year : 2017

Type : UI / UX design

main
graphic charter typos mark
desktop
app